Alors cette fois j'ai tester un sylvaris (homme plante) ah tiens un monstroplante pour annoum .....
Et un Norn ( les hommes nordique quoi).
Les sylvaris sont trés sympa comme race un mélange d'elfe et d'arcimboldo, c'est trés joli chez eux. Bien qu'un peu trop luxuriant à mon gout... J'adore les plantes etc, mais là ils ont un peu forcé la dose c'est limite étouffant.
Les Norns alors là j'adore, c'est vraiment l'achétype du Viking. En me baladant pour trouver tout les point d'interet et les panoramas je suis tomber sur un stade dans la capitale (au nord ouest)...
Et là mort de rire un truc vraiment excellent, c'est la baston au baril de bière ! Un genre de zone pvp mais pas vraiment ( un peu comme le hutt ball de kotor mais beaucoup moins bordélique, plus soft et qui ne lag pas !!!).
Là vous etes catapulter lvl 80 et le but est de marqué un but avec le tonneau que vous pouvez passer, lancer etc...
L'équipe adverse doit à coups de tatanes et de savates vous faire tomber. Personne ne meurs mais alors on se prend des coups de pieds au cul qui vous font voler à 30 mètres (pas des blagues^^), je passe sur les plongeons, coups de poings etc....
Bref je me suis vraiment fendu la poire sur ce terrain et il y avait un peu de monde en plus donc vraiment super sur cette petite "arène".
Voilà Cette fois j'ai surtout fait 2 races différente et explorer le monde enfin le debut mdr :p
PS: j'adore trop élémentaliste !