Cauth Bodva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauth Bodva

Cité Universitaire & Centre de Recherche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier compte rendu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:46

Hello,



Voilà j'ai pû jouer environ 3 heures ce soir et voici ce que j'ai appris sur le jeu.

-Déjà c'est beau, j'ai une config moyenne et le jeu en moyen est sublime.

-C'est grand, certe pas autant que swg^^..mais ca semble correct. Et je n'ai vu que le premier palier car il y a3 altitude de carte en fait: Sous-terrain, normal, et altitude. La ville capitale des Charr est tres vaste je m'y suis perdu...plus grand que les capitales de wow/rift en tout cas et elle ont 3 niveaus aussi.

-Les prof, bon ben je n'ai fait qu'un petit guerrier mais c'est plaisant a jouer, le perso ne se lock pas bêtement sur la cible bien qu'on puisse target (tab). Par exemple si je fonce dans le tas et actionne le coup de taille (épée) ça touchera les mobqui eux peuvent esquiver, parer). L'xp est accordé si vous toucher un mob même si vous ne le tuer pas.

-Beaucoup de chose à dévérouiller dans les explorations, quetes etc...je n'ai vu que le sommet du sommet, du sommet de l'iceberg. ( en fait juste le glacon qui culmine:lol: ).

-Commerce: là c'est genial, vous pouvez vendre apparement depuis votre panneau d'interface, pas besoin d'aller spécialement au commissaire priseur ( a testé, je ne suis pas sur ).

Le must en HV c'est qu'on peu proposer des offres pour X ou Y marchandise. Et si qqun en a, et bien il peut accepter votre offre et la transaction se fait directement (avec options de modification du prix etc...). Par contre il faut recupérer son argent dans le menu de vente car il n'est pas versé automatiquement sur votre inventaire. M'enfin c'est super pratique. Plus besoin de se faire suer à poser des trucs qui se vendent pas et courir pour les remettre tout les 3 jours.

-Courier: c'est un menu de l'interface, plus besoin de s'enquiquiner avec les boites au lettre ^^.

-Evenement dynamique et quêtes: du moment que vous etes sur zone que vous soyez seul ou 100 ca compte dans les quetes. Biensur plus vous etes actif mieu c'est (recompense).

Les evenements sont trés nombreux, interconnectés pour certains, et réaparaissent trés vite. (assez plaisant)

-Cinematique et dialogue. Franchement à ce niveau il égale voire dépasse même swtor qui avait pour ainsi dire ce seul point fort.

Exemple du début dans le didactitiel, vous tuez le tout premier boss (groupe) avant de mourir il va s'incarner dans une statue (oui c'est un revenant) etc...le tout cinématisé et bien foutu.

-Musique/son: La par contre les musiques sont un peu....je ne sais pas comment dire, disons que ca ne colle pas avec les Charrs qui sont des brutes épaisses et des technologiste. Ca fait un peu "Tsointsoin vlà le chevalier blanc".... Bref un peu déçus sur ce point. (Ca se coupe heureusement la musique ^^).

-Bug : Correct pour une seconde Béta. Un seul crash client en 3 heure de jeu. Un serveur crash aussi (pas long 5 min). Quelques souci pour des zones instanciées lié à la quête histoire. Rien de bien méchant pour une béta.

-Craft: J'ai pas tout regarder: j'ai pris Fabricant d'armes vite fait. Apparement il faut faire des mélanges d'ingredient pour choper des recettes (cool ça change un peu Smile. A creusé.

Sur les accomplissement j'ai exploré à peine 2% de la map (totale ou du pays alors là je ne sais pas) et sur ce % je n'ai du faire que 5-10% de ce qu'il y avait à faire....

Voilà c'est tout pour le moment. J'essairai d'y aller demain soir, puis dimanche soir et lundi en journée.

PS: Mais franchement ça l'air sympa, j'étai sceptique, mais j'ai bon espoir. En attendant mieu il peut être amusant. (en plus il est gratuit, sauf la boite)
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 18:57

Ah oui apparement la creation de guilde est gratuite ( à moins que ce soit juste pour la béta..)
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:17

Merci pour ce compte rendu, soon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:34

De rien Smile

J'apporte quelques petites précision sur ce que je n'ai guère eu le temps de voir vendredi.

-Craft: basique, plus unespèce d'onglet pour découvrir des recettes (franchement pas mal ce truc.)

Exemple vous créé une poignée et une lame d'épée en bronze, vous les faites glissé dans les encoches de ce menu, vous y ajouter un ingrédient ou looter ou crafter (voir plus pour les recettes plus difficiles) cela vous dis si une recette est possible. Vous validez, non seulement ça vous file la recette mais l'objet egalement. (Ca sert surtout pour les recettes vertes, bleues et supérieures...)

-Commerce/Vente: Donc pas besoin de revenir sur le système hotel de vente classique. Mais je vous avaient parlé d'une possibilité d'y accéder via un menu d'interface en haut à gauche.

Je le confirme donc, cet icone c'est Compagnie du lion noir, où l'on peut aussi acheter les gemmes avec du vrai argent ces gemmes servant soit à être échanger contre de l'argent in-game (taux de conversion fluctuant attention selon l'offre et la demande) ou alors acheter des amélioration certe "non-vitale"dans le jeu. ( des trucs assez nazes de ce que j'en ai vu lol)

Vous pouvez gerer vos offres, vos demandes, bref ce que vous avez mis ou voulez mettre en vente ou acheter.

Cependant pour recuperer vos gains ou vos objets vous devez aller à l'hotel de vente. Cela reste néanmoins trés pratique lorsque l'ont est loin de tout ou en train de crafter. Donc trés bien vu sur ce point.

-Exploration/badge: un peu comme tout les jeux avec une recompense quand vous explorer/fouiller toute une zone (quête y compris). C'est généralement de l'xp et surement de l'argent et des point karma.

-Point KARMA? une sorte de monaie psychique si je m'en réfaire au nom. On la gagne via les evenements dynamique un peu comme les pierres planaires de "Rift" avec le même but. Acheter des truc et du stuff trés sympa ou des recette.

Voilà pour le moment. Je ne pourrai pas y jouer d'aujourd'hui, peut etre un peu demain avant que ça ferme.

Byou study

PS1: Ah oui level max 80 de ce que j'ai pu constater via la feuille du personnage, et pas de monture encore. Du moins jen 'ai pas vu les vendeurs dans la capitale ou alors pas ils ne sont pas encore implantés.
Revenir en haut Aller en bas
Farlas




Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:35

je rajoute un truc interessant c'est que vôtre banque de stockage est diviser en deux parties :

1ère partie : vous y metter tout ce que vous trouver en arme armure etc..

2ème partie : c'est uniquement pour les objet ingrédients ou dit de collection

je rajoute à ce propos que si vous avez des ingrédients de craft dans votre inventaire un simple clic droit et "ajouter à la collection" l'enverra directement dans vôtre banque

néanmoins j'ai remarqué qu'il fallait retirer les items et les avoir dans l'inventaire pour crafter.

une autre chose aussi c'est que les zones on un niveau maxi défini par exemple une zone à le niveau 7 maxi et bien vôtre personnage sera rétrograder au niveau 7 vous verrez donc en bas a gauche "(7) 13" par exemple. Le chiffre entre parenthèse sera le niveau de la zone.

grâce à cela vous pouvez continuer a XP dans toutes les zones du jeu (pratique aussi pour eviter un lvl 50 vienne one shoot tout les boss de quete nécéssaire).

sinon le truc "esquive" aussi est pas mal vous tapper deux fois une touche de direction pour eviter des gros coup ou sortir d'une zone de degat (exemple les catapulte ennemi forme un cercle rouge au sol sur la zone d'impact).

la plus belle zone du jeu c'est l'arche du lion une espece de club med (plongée sous marine / un plongoeir à grande hauteur la plage etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Le nain
Le nain
Tial


Messages : 1303
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Chimaera

Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:12

Merci pour ce partage d'expérience.
Ca a l'air plutôt positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farlas




Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:11

https://www.youtube.com/watch?v=cDVO055-iHM

j'ai nager dans ces eaux et je peut vous dire que c'est bluffant

(au passage sous l'eau aussi les skills sont differents selon l'arme sauf elementaliste ou cela depend des 4 elements (oui je suis elementaliste dans la beta).
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:24

Ah oui superbe dis donc. Du coté des Charrs c'est beaucoup plus sombre et il n'a que peu de zone aquatique.

"Tial": Ouais franchement je m'attendai à bien pire, et je suis plutot satisfait. Pourtant je suis trés difficile sur les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Premier compte rendu.   Premier compte rendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier compte rendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la dernière béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauth Bodva :: Guildwars-
Sauter vers: