Hello,
Voilà j'ai pû jouer environ 3 heures ce soir et voici ce que j'ai appris sur le jeu.
-
Déjà c'est beau, j'ai une config moyenne et le jeu en moyen est sublime.
-
C'est grand, certe pas autant que swg^^..mais ca semble correct. Et je n'ai vu que le premier palier car il y a3 altitude de carte en fait: Sous-terrain, normal, et altitude. La ville capitale des Charr est tres vaste je m'y suis perdu...plus grand que les capitales de wow/rift en tout cas et elle ont 3 niveaus aussi.
-
Les prof, bon ben je n'ai fait qu'un petit guerrier mais c'est plaisant a jouer, le perso ne se lock pas bêtement sur la cible bien qu'on puisse target (tab). Par exemple si je fonce dans le tas et actionne le coup de taille (épée) ça touchera les mobqui eux peuvent esquiver, parer). L'xp est accordé si vous toucher un mob même si vous ne le tuer pas.
-Beaucoup de chose à dévérouiller dans les explorations, quetes etc...je n'ai vu que le sommet du sommet, du sommet de l'iceberg. ( en fait juste le glacon qui culmine:lol: ).
-
Commerce: là c'est genial, vous pouvez vendre apparement depuis votre panneau d'interface, pas besoin d'aller spécialement au commissaire priseur ( a testé, je ne suis pas sur ).
Le must en HV c'est qu'on peu proposer des offres pour X ou Y marchandise. Et si qqun en a, et bien il peut accepter votre offre et la transaction se fait directement (avec options de modification du prix etc...). Par contre il faut recupérer son argent dans le menu de vente car il n'est pas versé automatiquement sur votre inventaire. M'enfin c'est super pratique. Plus besoin de se faire suer à poser des trucs qui se vendent pas et courir pour les remettre tout les 3 jours.
-
Courier: c'est un menu de l'interface, plus besoin de s'enquiquiner avec les boites au lettre ^^.
-
Evenement dynamique et quêtes: du moment que vous etes sur zone que vous soyez seul ou 100 ca compte dans les quetes. Biensur plus vous etes actif mieu c'est (recompense).
Les evenements sont trés nombreux, interconnectés pour certains, et réaparaissent trés vite. (assez plaisant)
-
Cinematique et dialogue. Franchement à ce niveau il égale voire dépasse même swtor qui avait pour ainsi dire ce seul point fort.
Exemple du début dans le didactitiel, vous tuez le tout premier boss (groupe) avant de mourir il va s'incarner dans une statue (oui c'est un revenant) etc...le tout cinématisé et bien foutu.
-
Musique/son: La par contre les musiques sont un peu....je ne sais pas comment dire, disons que ca ne colle pas avec les Charrs qui sont des brutes épaisses et des technologiste. Ca fait un peu "Tsointsoin vlà le chevalier blanc".... Bref un peu déçus sur ce point. (Ca se coupe heureusement la musique ^^).
-
Bug : Correct pour une seconde Béta. Un seul crash client en 3 heure de jeu. Un serveur crash aussi (pas long 5 min). Quelques souci pour des zones instanciées lié à la quête histoire. Rien de bien méchant pour une béta.
-
Craft: J'ai pas tout regarder: j'ai pris Fabricant d'armes vite fait. Apparement il faut faire des mélanges d'ingredient pour choper des recettes (cool ça change un peu
. A creusé.
Sur les accomplissement j'ai exploré à peine 2% de la map (totale ou du pays alors là je ne sais pas) et sur ce % je n'ai du faire que 5-10% de ce qu'il y avait à faire....
Voilà c'est tout pour le moment. J'essairai d'y aller demain soir, puis dimanche soir et lundi en journée.
PS: Mais franchement ça l'air sympa, j'étai sceptique, mais j'ai bon espoir. En attendant mieu il peut être amusant. (en plus il est gratuit, sauf la boite)