Cauth Bodva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauth Bodva

Cité Universitaire & Centre de Recherche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWG...La fin....

Aller en bas 
+5
Kai-dan Novarek
Allabamma
Annoum
Tial
Soon/Sarad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 22:43

Dear Star Wars Galaxies™️ Community Member,
We write to you today to inform you that on December 15, 2011, Sony Online Entertainment (SOE) and LucasArts will end all services (MMO and Trading Card Game) for Star Wars Galaxies (SWG). The shutdown of SWG is a very difficult decision, but SOE and LucasArts have mutually agreed that the end of 2011 is the appropriate time to end the game.
We are extremely grateful to all of the SWG fans. We have had the rare opportunity to host one of the most dedicated and passionate online gaming communities and we truly appreciate the support we’ve received from each and every one of you over the course of the past eight years.
In recognition of your incredible loyalty, we are extending special Fan Appreciation offers to the current SWG community. We also plan to go out with a bang with a galaxy-ending in-game event in December and hope to see you all there. The details relating to these offers and events as well as the timeline and specifics regarding the discontinuation of the service, are provided below.
Again, we want to extend our heartfelt thanks to our player community for making SWG one of the best online communities in gaming history.
Sincerely,
Sony Online Entertainment & LucasArts

Click [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for more information.

Voilà c'est la fin.... No
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les bras m'en tombent...
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Le nain
Le nain
Tial


Messages : 1303
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Chimaera

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:49

ET MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Le nain
Le nain
Tial


Messages : 1303
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Chimaera

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:50

Bon SWG Emu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:53

C'est pourri comme news.
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Jack
Jack
Allabamma


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : OISE (60)

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 00:53

OH MERDE


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Kai-dan Novarek

Kai-dan Novarek


Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 02:28

Interview de John Smedley, Président de SOE, sur les raisons de la fermeture de SWG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est avoué a demi-mots mais c'est clairement le fait de laissé le champ libre a TOR qui explique la fermeture de SWG.

Je prépare un post incendiaire pour demain que j'irais déposé sur le forums off de TOR, histoire de me vidé de cette rage incandescente qui me brûle les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 08:14

Suspect ..... Shocked ...... Sad ...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 08:27

bon, va falloir trouver un truc pour remplacer SWG en janvier avec tout ça ....... faire faire à Arche une enjambée, ce qui est facile car un arche ça peut porter loin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 09:37

je n'en reviens toujours pas!

Et comment je vais tester le pilotage? le PVP space? le mining spatial en Y8? la possession d'un YT1300 et sa décoration? Jedi? Jedi/BM/Pistol? la chasse aux holos? les heroics en grp full medic? finir ma collec slayers? incuber les pets de cette collec? chopper un MTN pour apprendre les derniers spéciaux qui me manquent? tester le craft chef? tester AS?

Sad j'avais encore plein de trucs à faire là! Sad

Bon, au moins on va tester le PVP en grp full spy, c'est déjà ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 10:18

Tout de même c'est que swtor doit être bien pourri pour qu'ils se sentent menacés à ce point par swg....
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 10:24

Annoum a écrit:
Tout de même c'est que swtor doit être bien pourri pour qu'ils se sentent menacés à ce point par swg....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 10:58

Il te reste 3 à 6 mois maka Smile

Par contre vu que la possibilité de réabonnée expire le 15 septembre ca risque de m'ennuyer pour les mois suivant vu que ma CB expire jsutement en septembre.

S'il y a un retard je sera fichu pour continuer sur SWG apres septembre :s.


IL FAUT PROFITER AU MAX !!!


NB: Toujours pas de post pour repondre sur le forum off de sony?
Revenir en haut Aller en bas
Kai-dan Novarek

Kai-dan Novarek


Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 11:22

Soon/Sarad a écrit:
Il te reste 3 à 6 mois maka Smile

Par contre vu que la possibilité de réabonnée expire le 15 septembre ca risque de m'ennuyer pour les mois suivant vu que ma CB expire jsutement en septembre.

S'il y a un retard je sera fichu pour continuer sur SWG apres septembre :s.



Tente de récup une carte d'abo prépayer que tu utiliseras en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 11:30

je suis frustré ..... j'ai clos tous mes comptes trader et je pense clore le compte de Makah! me restera que Maka et ent/offi dropper! (veux pas leur faire trop profiter de mes sous jusqu'à la fin!)
Je vais faire que PVP et heroics/PVE HL si besoin ....... damner mon âme et tous les envoyer en enfer!

je suis en pétard! Mad
Vont recasser notre joujou, mais cette fois définitivement! Shocked


-------> emu
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:02

thread de protestation chez LA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Jack
Jack
Allabamma


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : OISE (60)

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:10

les 45 jours vont se terminer bientôt je ré-abonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Kai-dan Novarek

Kai-dan Novarek


Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 13:56

Kai-dan Novarek a écrit:


Je prépare un post incendiaire pour demain que j'irais déposé sur le forums off de TOR, histoire de me vidé de cette rage incandescente qui me brûle les entrailles.


Fait, ça va chier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Jack
Jack
Allabamma


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : OISE (60)

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:19

sympa les insultes que tu balance


surtout ca:

"Fan boy de TOR, je vous haie pour être des crétins congénitaux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:40

Il ne sagirai pas d'en venir à se disputé entre nous les "amishes". What a Face
Cette mauvaise nouvelle énerve tout le monde et créé des tensions. Chacun son opinion, que nous soyons majorité dans cette guilde à aimer ou aborer SWTOR. Ce n'est pas l'important au final.
Il faut garder la tête froide et essayer de profiter au mieu du temp qu'il nous reste sur swg.
Ensuite il s'agira de composer avec le ou les jeux du moment qui s'avèreront les meilleurs et surtout qui combleront nos attentes.

PS: même si je comprend kai-dan et même approuve dans un certains sens sa rancoeur, il ne faut pas oublier que dans la guilde des personnes sont intéréssés par TOR clown .

Voili voilou, byou pig
Revenir en haut Aller en bas
aketos

aketos


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2010

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:13

De septembre à Décembre il ne faudra plus payer pour jouer normalement^^


Et bonjour. Et déçu et triste aussi de la fermeture de ce grand MMO
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: pétition   SWG...La fin.... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

même si c'est illusoire, ça aide à faire le deuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alatz

Alatz


Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:42

Makatar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

même si c'est illusoire, ça aide à faire le deuil Wink

en francais (traduction google)

Nous, la base d'abonnés et sympathisants de l'massivement multi-joueur en ligne jeu de rôle, Star Wars Galaxies, en ce qui concerne Sony Online Entertainment en tant que développeur et éditeur, et LucasArts en tant que détenteur de licence pour la propriété intellectuelle de Star Wars en ce qui concerne au jeu vidéo c'est, supplie que Sony Online Entertainment et LucasArts reprendre la discussion en ce qui concerne la fermeture permanente de Star Wars Galaxies et tenter de parvenir à un accord qui aboutit à garder l'incarnation actuelle de Star Wars Galaxies en opération depuis Décembre 15th, 2011.




Nous, comme payer les abonnés à Star Wars Galaxies, certains ayant participé aux essais bêta finale de ce jeu, et ayant été activement inscrit depuis sa sortie en Juin 2003, ont été partisans d'argent de ce jeu depuis son lancement. Nous reconnaissons aussi le fait que Lucasarts fait actuellement partie de la licence c'est la propriété intellectuelle à BioWare et Electronic Arts pour une utilisation dans un communiqué de MMO à venir. Nous croyons que les deux licences peuvent co-exister, et devraient être autorisés à le faire.




Tout en reconnaissant que les nouveaux centres communiqué MMO autour de concepts et événements suivants meilleure vente de deux titres de console de jeux qui se déroulent dans un calendrier approxamately 4000 ans avant les événements des films Star Wars, il convient de noter que la majorité des gens s'identifient plus étroitement avec les Star Wars calendrier comme dépeint dans les films Star Wars, et comme tel, s'identifier plus étroitement avec le contenu de Star Wars Galaxies.




En outre, comme vu en passant en revue les forums communautaires officiels de Star Wars Galaxies, il ya une base d'abonnés très fidèles qui ne souhaitent pas voir Star Wars Galaxies proches. Nous croyons qu'il ya des options qui LucasArts et Sony Online devrait envisager d'autres que la fermeture permanente de Star Wars Galaxies. Certaines de ces options sont, mais non limité à ...




1. Rendre le jeu gratuit. (F2P)

2. Rendre le jeu gratuit, avec des contenus premium disponibles pour ceux qui souhaitent acheter un abonnement.

3. Maintenir le Trading Card Game dans le cadre de Star Wars Galaxies, et de continuer à payer pour les achats effectués pour le TCG.

4. Continuer à offrir des transferts d'un caractère libre "Galaxy" (serveur) à un autre, tout en surveillant les niveaux de population sur chaque serveur, pour faciliter les fermetures de serveur supplémentaire afin de réduire les dépenses opérationnelles.




Toute les suggestions ci-dessus, combinaison des deux, ou même des concepts et des idées ne sont pas mentionnés serait préférable à la fermeture permanente de SWG. Nous, soussigné, demande de Sony Online Entertainment et LucasArts à revoir leurs plans pour la fermeture permanente de Star Wars Galaxies, et de parvenir à une solution fonctionnelle qui peut bénéficier de Sony Online Entertainment et LucasArts, et des milliers de fidèles abonnés et fans de Star Wars sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kai-dan Novarek

Kai-dan Novarek


Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:32

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWG...La fin.... Empty
MessageSujet: Re: SWG...La fin....   SWG...La fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWG...La fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauth Bodva :: Guilde Arche/Ville de Cauth Bodva (section publique) :: Informations générales du jeu :: Up-Dates et Hot-Fix-
Sauter vers: