Cauth Bodva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauth Bodva

Cité Universitaire & Centre de Recherche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V1.2 Patch 4.9

Aller en bas 
+2
Tial
Soon/Sarad
6 participants
AuteurMessage
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

V1.2 Patch 4.9 Empty
MessageSujet: V1.2 Patch 4.9   V1.2 Patch 4.9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:27

Un bon patch pre-release Smile. 155 mo.


GAMEPLAY
* Le taux de drop des loot bags sur les monstres a été grandement augmenté.
* Le taux de drop des trois poudres d'archeum a été grandement augmenté.
* Les chances d'obtenir de l'équipement dans les loot bags a été augmenté. Ces objets peuvent-être recyclé pour gagner de l'archeum.
* La recette de hampe solide (pas très sûr pour la traduction) est de nouveau dispo, permettant la fabrication de bateaux de pêche.

INTERFACE
* Vous pouvez désormais rechercher vos objets en français à l’hôtel des ventes !

MARKETPLACE
* l'inventaire du Marketplace a été réorganisé suivant les termes Objets affichés et Catégorie de consommables.
* L'emplacement de personnage supplémentaire a été ajouté. Les comptes peuvent avoir un maximum de six emplacement de personnage par région, mais une limite de quatre emplacements de personnage par serveur. 
* La potion de labeur a de nouveau un cd de 12 heures et coûte 300 crédits.
* La licence d’hôtel des ventes qui permet aux joueurs F2P de créer une enchère a été ajouté. Ce n'est pas échangeable !

AUTRES
* La connexion au serveur de file d'attente est encore plus rapide pour les joueurs prioritaire (pack fondateur / Abo)

A VENIR
* Les costumes cosmétiques : Dans un avenir proche, nous allons aussi supprimer les stats des costumes qui sont obtenus en jeu (loot, craft), exactement comme les costumes du cashshop. Ceci est aussi valable pour la vitesse des montures, ces changements sont pour contrer un cheminement et une inflation de puissance d'un personnage, nous souhaitons que les joueurs choisissent leurs costumes pour l'esthétique au lieu de les choisirs pour augmenter leurs puissances.
* Amélioration de l'Anti-Spam : XLGames, nous à donnée un moyen pour intégrer une technologie d'anti-spam qui est actuellement en développement en interne. Attendez-vous a plus de détails durant la semaine prochaine.

NOTES
* Ce patch est inférieure à 200 Mo et vient s'appliquer au client de l'Open Beta (désormais, une nouvelle installation vous demandera de télécharger 8,5 Go). Le patch est disponible pour le téléchargement dès maintenant à partir de Glyph. L'accès anticipé commencera le 12 septembre à 19h00 (heures française)
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Le nain
Le nain
Tial


Messages : 1303
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Chimaera

V1.2 Patch 4.9 Empty
MessageSujet: Re: V1.2 Patch 4.9   V1.2 Patch 4.9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:12

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

V1.2 Patch 4.9 Empty
MessageSujet: Re: V1.2 Patch 4.9   V1.2 Patch 4.9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:35

merci Soon.

Je ne peux pas DL le patch, il me dit que je n'ai pas les droits Sad Spice de salouperie de machine! Evil or Very Mad 

J'espère que je n'aurai pas à tout re-DL...
Revenir en haut Aller en bas
Kai-dan Novarek

Kai-dan Novarek


Messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

V1.2 Patch 4.9 Empty
MessageSujet: Re: V1.2 Patch 4.9   V1.2 Patch 4.9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:06

Makatar a écrit:
merci Soon.

Je ne peux pas DL le patch, il me dit que je n'ai pas les droits Sad Spice de salouperie de machine! Evil or Very Mad 

J'espère que je n'aurai pas à tout re-DL...

Si c'est Glyph qui fait un message d'erreur dans le DL, ça vient de l'antivirus (j'ai eu la même chose), rajoute une règle d'exception sur son antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
omnia
Poivrot
Poivrot



Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2014

V1.2 Patch 4.9 Empty
MessageSujet: Re: V1.2 Patch 4.9   V1.2 Patch 4.9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:07

hop mis a jour en cours et
pack acheté 
a ce soir si tous va bien
mais pas a19h sauf si il pleut fort vraiment tres fort sinon peutn etre plus tard dans la soirée si pas trop claqué
Revenir en haut Aller en bas
protoculture

protoculture


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

V1.2 Patch 4.9 Empty
MessageSujet: Re: V1.2 Patch 4.9   V1.2 Patch 4.9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:36

essaie de lancer glyph en mode administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

V1.2 Patch 4.9 Empty
MessageSujet: Re: V1.2 Patch 4.9   V1.2 Patch 4.9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:56

En fait, seuls les possesseurs de pack fondateur peuvent DL le patch... les autres doivent attendre la release...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V1.2 Patch 4.9 Empty
MessageSujet: Re: V1.2 Patch 4.9   V1.2 Patch 4.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V1.2 Patch 4.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauth Bodva :: [Archeage] Patch-Update-
Sauter vers: