| Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makatar Poivrot
Messages : 1891 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 52 Localisation : Restuss
| Sujet: Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? Lun 01 Sep 2014, 12:35 | |
| Je suis un GRAND nostalgique de SWG où je jouais 2 main prof: smuggler et officier. Je vais tenter de renouer avec ces gameplay ici (je sens que je vais tatonner un moment!). Donc, pour moi, ce sera controls et dps, un truc du genre SoulbowEt vous? | |
|
| |
Soon/Sarad Loco
Messages : 1063 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 42 Localisation : Keldabe City
| Sujet: Re: Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? Lun 01 Sep 2014, 12:59 | |
| Pour ma part blighter (predateur) qui est un off tank avec du CC aussi. [ Battlerage / shadowplay / defense ] Pour les skills point je sais pas trop encore vu que j'ai ajuster plusieurs fois pendant la béta. Et attention c'est limité au lvl 50 pour le moment | |
|
| |
Kai-dan Novarek
| Sujet: Re: Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? Lun 01 Sep 2014, 14:11 | |
| Après mes premier test sur la bêta, je vais repartir sur la classe qui m'avait fait la plus forte impression, l'ermite (mage / sorcier / assassin) DPS-DOT ranged avec une chié de stun en combo. | |
|
| |
Annoum La plus belle et la plus intelligente
| Sujet: Re: Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? Lun 01 Sep 2014, 15:17 | |
| Je pense trouver une spé full soin parceque j'adore que je jouerai avec vous et surtout Salimas.
Après j'ai bien aimé l'anathema (moi qui n'aime pas les spé mages en général) qui permettait de faire du contrôle et pas mal de dégats. | |
|
| |
Mandrine
| Sujet: Re: Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? Lun 01 Sep 2014, 20:15 | |
| J'hésite entre une tête à claques, pas top pour le leveling solo, et un petit vicelard qui commence à aiguillonner de loin et qui finit au contact pour voir la mort dans les yeux de l'ennemi qui souffre et s'écroule dans d'infinies douleurs avant de terminer sa pitoyable existence dans un geyser d'hémoglobine... Oops je m'égare | |
|
| |
Annoum La plus belle et la plus intelligente
| Sujet: Re: Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? Lun 01 Sep 2014, 21:33 | |
| | |
|
| |
ventorage
| Sujet: Re: Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? Ven 05 Sep 2014, 17:14 | |
| pour le moment j'ai test qu'un guerrier/spirit/assass ca me vas plutôt pas mal un petit coté distributeur de claquounette assez résistant je vais essayer d'autre petit combo des ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre aspiration dans ce jeu: taper, soigner, supporter, ...? | |
|