Cauth Bodva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauth Bodva

Cité Universitaire & Centre de Recherche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guilde en construction

Aller en bas 
+5
protoculture
Makatar
Alatz
Soon/Sarad
Annoum
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:42

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez, nous jouons sur Rift avec maka (Fifi et Salimas font une pause) et évidemment nous nous sommes faits quelques nouveaux amis.

Nous avons décidés de jouer ensemble à GW2 et de monter une guilde sous le tag "harkonnens". Si cela vous pose un réel problème ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous manifester.

C'est sous le satut d'une guilde d'amis, casual et sans prétention que nous voulons évoluer. Cette guilde sera constituée des joueurs Harkonnens de Rift, les Arche et certains amis d'autres guildes de Rift. Cela devrait permettre de commencer avec une vingtaine de personnes.

Les règles restent les mêmes que chez nous, à savoir, bonne humeur, entraide et politesse.


Je vous propose donc de vous inscrire sur ce forum (je vais ajouter la partie GW2 bientôt :p) pour prendre contact :

http://harkonnens-rift.forumgratuit.org/

Vive moi !

Vive nous !

Vive SWG !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:50

Voilà m'y suis inscrit ^^



Et non vive moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:36

Faudra s'inscrire dans une section spécifique ou attendre celle de GW2?

"et revive moi" (embête annoum avec des trucs et des machins...)
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:13

Je n'ai fait que commencer la transformation du forum mais tu as trouvé ton chemin petit padawan afro
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:06

Hehe, tiens pour le Ts comment cela se passera au fait?

Et pour connaitre le serveur où tout le monde ira? ( pour ça c'est jamais évident les relases). En plus comme beaucoup chez les harkonens et ici j'aurai les 3 jours anticipés donc encore moins évident.

(sinon je ne sais toujours pas ce que j'y ferai comme classe et race, je verai ce week end si la race des hommes-légumes est possible et je ferai un magicien pour voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:58

Je pense que le serveur sera choisi avant la release, ne t'inquiète pas. Il sera noté ici et sur l'autre forum.

Pour le TS, il y en a un Harkonnens aussi.

Je mettrai toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:19

Ca roule drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alatz

Alatz


Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56

Guilde en construction Empty
MessageSujet: coucou   Guilde en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:10

coucou ici je me suis inscrit aussi je comande le jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:24

Yeaaah, et de 2! study
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:46

Pour le serveur faudra être attentif et prévoyant. Car on a droit à 5 persos (cool I love you ) mais sur un seul serveur, on ne peut pas être sur plusieurs serveurs à la fois par compte. Et pour en changer il faut payer (pas cool Mad ).

Donc faudra bien prévoir avec ceux qui auront l'accés anticipé de 3 jours et choisir un serveur qui ne sera pas complet au bout de 2.....parceque sur la liste des serveurs europe cette nuit (même si le jeu on l'a en francais quelque soit le serveur) les 2 francais étaient déjà complet.

J'en ai pris un au pif du coup dans les "vide", juste pour tester on s'en fiche un peu (et il y avait du monde quand même).

Mais j'avoue ne pas avoir envie d'aller sur un serveur où il faudra faire la queue pour jouer....

Bref il faudra bien s'organiser, pas se précipiter (comme sur kotor) et communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:54

Ne stresse pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:37

Mdr dslé Smile



C'st juste que le fait d'avoir un seul serveur attitré me perturbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
protoculture

protoculture


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:47

salut, donc pour te repondre Soon voila comment cela devrait se passer si tout vas bien:

-Si les serveurs français peuvent etre connu à l'avance il seras donné sur le fofo Harkonnens dans la section " nouveaux jeux ".Le Premier qui trouve un site officiel confirmant les nationalitées de serveurs n'auras qu'a dire. "j ai l info on se retrouve sur " untel " plus simple qu'un choix à laisser. Ce qui permettra au gens de commencer à leur persos.

Dans le pire des cas si les serveurs ne sont connu qu'as la derniere minute, je demanderai à Mandrine ( un Harkonnens de rift co gm ) de se connecter et d'en choisir un puis de poster sur notre forum celui qui est choisi.

Voila si jamais vous avez d'autre proposition n'hesitez pas à en faire part plus il y auras d avis mieux cela sera.

Normalement nous pourrons tous communiquer rapidement forum ' Harkonnens" Annoums a bientot finis de travailler dessus ce qui seras plus simple.

je ne serai pas la perso le 25 ou plutot dans la soirée ( je rentre de vacances ) donc soit la guilde seras dejas crées par Mandrine soir par moi meme en rentrant de vacances.

merci a tous

à bientot ingames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:46

Merci d'être passé donner ces infos vu que je n'ai pas l'accès anticipé.

Les infos seront données sur ce forum, aussi de toute façon afro
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:17

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:37

Après discussion, pour le choix du serveur, on fera un truc du genre : premier ou dernier serveur français alphabétiquement" pour que personne ne soit bloqué pour la création de ses persos.

On a encore un mois pour décider, on aura surement des news d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:23

Super idée Smile



Seul truc dommage si j'ai bien compris sur le forum harko'naines' Smile , c'est qu'un nom choisit est bloqué sur l'ensemble des serveurs, donc si quelqu'un s'apelle déjà annoum ou soon quelque part on ne pourrai pas l'avoir nous même :s.

Je comprend maintenant pourquoi je n'avai pu faire une vrai sarad ou un soon.... Enfin ce n'est pas le plus grave ceci-dit .

J'ai hâte pour la sortie c'est un jeu plaisant et surtout joli.
Revenir en haut Aller en bas
protoculture

protoculture


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 00:35

Pour ma par, j'ai eu mon pseudo " protoculture " de bloqué aussi car quelqu'un l'as utilisé avant moi le soir de la derniere beta. Du coups je suis repartit en chasse sur different forums ou j'ai degoté l'info qu'une fois un noms choisi, il est considéré comme pris sur tout les autres serveurs.... La courses au réservations de noms vas etre dur la nuit du 24 au 25. Et pour ma part, je rentre de vacance que le 25 au soir ... sans avoir mon jeux mis a jour =(.
Revenir en haut Aller en bas
Farlas




Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:39

Pour ma part ce sera Farlas ça change pas sauf si on me le prend mais je serai en attente de l'ouverture de server donc j'espere pouvoir le prendre

sinon proto pourquoi ne pas demander a quelqu'un de creer un perso avec ton pseudo sur son compte pour te le reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
protoculture

protoculture


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:41

j'ai dejas un peu de monde dessus au cas ou mais cela seras au plus rapide donc je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Le nain
Le nain
Tial


Messages : 1303
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Chimaera

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 09:51

Inscrit sur ce nouveau forum (et un de plus Wink.

Et surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:33

Han ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 09:41

Et un Tial! Un ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 09:56

yeaaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde en construction Empty
MessageSujet: Re: Guilde en construction   Guilde en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauth Bodva :: Guildwars-
Sauter vers: