Cauth Bodva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauth Bodva

Cité Universitaire & Centre de Recherche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Air/ground PVP possile!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:00

Ils sont vraiment pas bien ... ils mettent des possibilités monstrueuses maintenant que le jeu va s'arrêter! Suspect Shocked scratch

L'interaction PVP air/sol est maintenant effective: en gros, possibilité de tirer de son vaisseau dans l'atmosphère sur des joueurs au sol, et vis versa (via un lance-roquettes spécifique)!



"Atmospheric Flight Air <-> Ground PvP"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et les mutations ont vu leur taux upper de X5
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:20

C'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:22

Annoum a écrit:
C'est déprimant

je ne te le fais pas dire .... quel gâchis! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Le nain
Le nain
Tial


Messages : 1303
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Chimaera

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:55

OUAIIIIIIIIS, tout péter
Revenir en haut Aller en bas
heiata

heiata


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Tahiti - Polynésie

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:10

Oui je sais c'est pas possible de voir celà en fin de jeu on se retrouve avec tout ce que l'on voulait depuis le début.

je me prends encore à rêver qu'ils le reprendront un jour ...je me refuse à croire qu'ils le sabordent comme celà.

Petit Papa Noel....ben quoi ?santa
Revenir en haut Aller en bas
jenssen

jenssen


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2011

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:49

peut etre qu'ils von reprendre swg quand old republic va avoir fait son show. qui sais
Revenir en haut Aller en bas
jenssen

jenssen


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2011

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 08:55

mais j'arrive pas a comprendre pkoi ils mettent du contenue a la fin du jeux !? c bizz moi si je fermais les portes pour de bon bien je fouterais pas des truc pour faire chier les joueurs et aussi ne payerais plus une esquipe pour travailler sur un jeux qui va fermé. jme demande si fon pas ca pour foutre la pression sur les joueurs et lucas art. et comme je le dit esque c possible qui savent deja que je jeux va reprendre apres un certain temps de la sortie de old republic ? c possible enfin de mon point de vu c peut etre le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:08

Espérons que tu vois juste.

Ce qui est plausible aussi c'est que les développeurs se fassent plaisir en balançant tous leurs projets en cours, qui étaient prévus pour les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
jenssen

jenssen


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2011

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:52

si non faudrais etre ultra con pour sortir et bossé encore sur un jeux qui reste seulement un mois. en gros c bizard leur truc
Revenir en haut Aller en bas
heiata

heiata


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Tahiti - Polynésie

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:02

J'espere que tu as raison et que nous reverrons un jour swg en tout cas je vais garder le jeu en mémoire sur mon pc au cas ou... je sauvegarde. Sinon vous allez être nombreux à tester le nouveau khotor j'ai lu pas mal de comptes rendus de joueurs qui l'on déjà fait. bilan j'ai de moins en moins envie d'y aller mais bon. c'est du swg je vais me laisser tenter tout de même. J'ai bien l'impression que malgré tout le déballage qu'ils nous font, nous allons nous retrouver devant un mmo classique mode cartoon amélioré.J'ai toujours été plus que méfiante devant certaines nouveautés donc ...pour ceux qui font tester : bon jeu amusez vous bien.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jenssen

jenssen


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2011

Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:04

moi aussi j'espere revoir swg ouvrire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air/ground PVP possile! Empty
MessageSujet: Re: Air/ground PVP possile!   Air/ground PVP possile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air/ground PVP possile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauth Bodva :: Guilde Arche/Ville de Cauth Bodva (section publique) :: Informations générales du jeu :: Up-Dates et Hot-Fix-
Sauter vers: