jahryk
Messages : 212 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: EVENT: La Crise de la Flotte Katana: l'Exode de Talon Karrde Ven 28 Jan 2011, 20:54 | |
| Date: Samedi 12 Février 2011, à partir de 21h GMT+1. Inscriptions jusqu'au 05 Février inclus, suivez > CE LIEN <
Server: EUROPE-CHIMAERA
Heure: 21:00 GMT+1
Qui / Contact: Ilheanne / Heiata, and Kaeoris / Towep.
Lieu: planète Dathomir et espace de Dathomir.
Nom de l'Event: La Crise de la Flotte Katana : l'Exode de Talon Karrde
Description: - www.starwars-holonet.com a écrit:
- Dans un superbe et coûteuse opération de prestige, l'ancienne République commanda la création d'une escadre de deux cents cuirassés Rendili asservis. Le navire amiral de cette nouvelle escadre fut baptisé "Katana" et rapidement, la dénomination de "Flotte Katana" devint l'appellation officielle de l'escadre révolutionnaire. Quarante-six ans avant la Bataille de Yavin, pour son vol inaugural, plusieurs hommes d'équipage eurent le malheur de contracter un virus aux effets foudroyants qui plongeait ses victimes dans la démence avant de les tuer. Les détails exacts de l'épidémie fulgurante qui suivit cette contamination sont mal connus mais comble de malchance les équipages de la Flotte furent tous rapidement infectés. La peur, l'agonie et la folie amenèrent l'équipe de passerelle du "Katana" à activer les circuits d'asservissement et à prendre le contrôle de l'ensemble des bâtiments de l'escadre qui sautèrent alors dans l'hyperespace sans aucun calcul préalable. La disparition subite et apparemment définitive de la flotte de Cuirassés fut un coup sévère pour la République et Rendili.
Six ans avant la Bataille de Yavin, le vaisseau du contrebandier Talon Karrde découvrit par accident plusieurs cuirassés de la Flotte Katana perdus dans le vide stellaire. Karrde garda bouche cousue à ce sujet, se gardant bien de révéler qu'à la limite de portée des senseurs dont il avait la charge il pouvait deviner la présence de nombreux autres bâtiments immobiles. Durant la crise opposant la Nouvelle République et le Grand Amiral Thrawn, celui-ci parvint à découvrir par le biais du voleur de vaisseaux Niles Ferrier que l'escadre existait toujours et avait été redécouverte. Thrawn remonta jusqu'à Talon Karrde et s'ensuivit une course effrénée entre l'Empire et la Nouvelle République pour récupérer les Cuirassés abandonnés. Ce scénario alternatif reconstitue la capture de Talon Karrde par les forces impériales et la tentative des agents de la Rébellion de ramener le contrebandier en lieu sûr, afin de mettre la main sur la légendaire Flotte Katana et renverser le cours de la Guerre Civile Galactique. Le scénario impliquera un affrontement joueur contre joueur (PvP) et se déroulera en deux rounds successifs, chacun composé de deux manches, durant lesquels Empire et Rébellion alterneront le rôle d'attaquant et défenseur. Round 1 : l'Empire défend, la Rébellion attaque.
- 1e manche :
Le vaisseau de Talon Karrde, le "Wild Karrde", a été arraisonné par l'Empire et le contrebandier est transféré comme prisonnier au centre de détention de Dathomir pour y être interrogé.
- Cette manche consiste en l'escorte d'un convoi spatial.
- Les participants devront passer Special Forces afin de défendre le convoi contre les assauts des attaquants.
- Le convoi sera constitué d'un Gunship et d'une escorte de chasseurs. La force d'interception sera constituée d'un nombre équivalent de chasseurs et de bombardiers. Le ratio chasseurs / bombardiers sera défini plus tard. Le nombre de vaisseaux attaquants et défenseurs se devra d'être aussi équilibré que possible.
- Le convoi passera par une série de waypoints définis jusqu'à un point d'arrivée, avec une vitesse maximale limitée.
- L'objectif des Rebelles sera d'immobiliser le vaisseau-prison afin de capturer Talon Karrde.
2e manche : Endommagé lors de la bataille spatiale, le vaisseau-prison impérial a dû se poser de façon imprévue sur Dathomir. Les agents impériaux doivent maintenant escorter Talon Karrde jusqu'au centre de détention de l'Empire. Cette manche consiste en une nouvelle escorte, terrestre cette fois ci. Les participants devront passer Special Forces afin de défendre le convoi contre les assauts des attaquants. Le convoi impliquera le transport d'un personnage neutre dans un véhicule à vitesse réduite, qui passera par une série de waypoints définis jusqu'à un point d'arrivée. L'objectif des Rebelles est d'éliminer les gardiens du conboi et de s'emparer du personnage incarnant Talon Karrde. Round 2 : la Rébellion défend, l'Empire attaque.
- 1e manche :
Le contrebandier Talon Karrde est parvenu à échapper à la surveillance de ses geôliers impériaux, aidé par un groupe d'agents Rebelles qui doit maintenant l'escorter jusqu'à leur vaisseau afin de lui faire quitter Dathomir.
- Cette manche consiste en une escorte de convoi terrestre.
- Les participants devront passer Special Forces afin de défendre le convoi contre les assauts des attaquants.
- Le convoi impliquera le transport d'un personnage neutre dans un véhicule à vitesse réduite, qui passera par une série de waypoints définis jusqu'à un point d'arrivée.
- L'objectif des Impériaux est d'éliminer les gardiens du convoi et de s'emparer du personnage incarnant Talon Karrde.
2e manche : L'intervention héroïque de combattants de l'Alliance a permis à Talon Karrde de s'évader de la prison impériale de Dathomir. Embarqué dans un vaisseau de transport armé, le groupe doit maintenant rejoindre le point de saut en hyperespace pour rallier la flotte de l'Alliance. Un commando impérial a reçu l'ordre d'éliminer le contrebandier plutôt que de laisser les coordonnées de la Flotte Katana tomber entre les mains de la Rébellion. Cette manche consiste en l'escorte d'un convoi spatial. Les participants devront passer Special Forces afin de défendre le convoi contre les assauts des attaquants. Le convoi sera constitué d'un Gunship et d'une escorte de chasseurs. La force d'interception sera constituée d'un nombre équivalent de chasseurs et de bombardiers. Le ratio chasseurs / bombardiers sera défini plus tard. Le nombre de vaisseaux attaquants et défenseurs se devra d'être aussi équilibré que possible. Le convoi passera par une série de waypoints définis jusqu'à un point d'arrivée, avec une vitesse maximale limitée. L'objectif des Impériaux sera de détruire le vaisseau de transport afin d'éliminer Talon Karrde.
Les inscriptions sont ouvertes en suivant > CE LIEN < | |
|