Annoum La plus belle et la plus intelligente
Messages : 1522 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: chaman : classe et templates Ven 16 Sep 2016, 10:15 | |
| L'esprit de la nature a choisi de se manifester en Cimméria, auprès des tribus barbares du Nord.
Les chamans de l'Ours ont hérité les caractéristiques de leur animal totem : des griffes, une force colossale et un instinct de tueur. Leurs esprits-totems peuvent contrer les coups ennemis.Ils ont également le pouvoir de soigner et de ranimer leurs compagnons tombés au combat. Les chamans de l'Ours sont les seuls prêtres pouvant porter une armure intermédiaire. Capables de puissantes attaques à deux mains et d'enchantements druidiques, ces chamans sont de redoutables combattants. Comme les autres prêtres, ils disposent en outre de nombreux sorts de guérison.
Peuples : CimmérienArmes : contondantes à deux mains, arcs, arbalètes et armes de jetArmure : armure en tissu, armure légère et armure intermédiairelien
Dernière édition par Annoum le Ven 07 Oct 2016, 08:16, édité 8 fois | |
|
Annoum La plus belle et la plus intelligente
Messages : 1522 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: chaman : classe et templates Ven 16 Sep 2016, 11:51 | |
| Un copier coller d'un post de chaman bourru pour une spé PVP sur http://forums.ageofconan.com/ Spé mutilation: http://goo.gl/vIwcwuSpé Bubulle: http://goo.gl/WpfDkdAprès il y a quelques variantes notamment avec ou sans peau de pierre mais c'est le principal point de différence entre les spé. Le chaman n'est pas la classe avec le plus de spé variés. Certains jouent avec des spé Mutilation plus poussés (Hartbjorn jouais avec quelque chose comme ça: http://goo.gl/8awiAm ) mais c'est moins bien optimisé.Niveau tuyaux, le plus commun, c'est d'utiliser le rang II d'hémorragie interne au lieu du IV, une fois atteint un certain niveau de dps d'arme le dot est même plus puissant. Je ne me souviens plus du seuil.Niveau perk, Attaques decisives / precises pour dps, Protection chromatique / nature fuyante peut aussi être une option.Delivrance avec la foi inébranlable ou alors l'augmentation du gros heal me semble être les mieux a utiliser. La foi inébranlable, surtout contre des conqs ou autres BS c'est très utile.Grognement indompté est un bon combo dps + debuff. Probablement, avec l'hémorragie interne le combo pour burst. Avec GI tu peux sois prendre lien d'ursidé qui te done 2sec d'immunité a tous les CC sur la chage, et 4 sec sur le stun a 5/5. Ou alors mass est aussi un très bon combo de snare.Pour les Perks a deux emplacement, tribu d'ours est vraiment pas mal pour assist autrement j'entends dire que vision du ciel est devenu pas mal depuis la revamp mais je ne saurais dire.En duel, c'est relativement simple a jouer, garder ses heals tout le temps et debuff les cibles pour balancer de grosses prunes. Tu peux tuer toutes les classes relativement facilement. Les plus dur a mon gout étant les demos.source | |
|