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 [Guild wars 2]Quêtes et évènements dynamiques

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Salimas



Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Chez wam

MessageSujet: [Guild wars 2]Quêtes et évènements dynamiques   Dim 15 Avr 2012, 12:02

Dans guild wars 2 il n'y a pas de quête comme on l'entend dans un mmo traditionnel. Elles sont remplacées par des évènements dynamiques.

Pour ceux qui connaissent Rift, c'est l'équivalent des failles. Pour les autres et bien cherchez par vous même, non d'un pt'it bonhomme !

Bon dans ma grande mansuétude Razz je vous donne un exemple :

Si une armée ennemie se met en ordre de bataille, les joueurs sont appelés à se mobiliser et à faire front commun avec leurs alliés.
Si l’armée est vaincue, d’autres événements en découlent : les joueurs peuvent prendre d’assaut la base des ennemis, affronter leur commandant, libérer les troupes alliées retenues captives dans les prisons draguerres et même défendre la base capturée face à des vagues de Draguerres qui émergent du sol pour tenter de reprendre leur place forte.
Si, à l’inverse, les joueurs n’arrivent pas à détruire l’armée, elle établit un fort dans le territoire des joueurs. Les Draguerres peuvent alors envoyer des contingents et des ravitaillements au fort depuis la base principale tout en construisant des murailles, des tourelles et des engins de siège pour défendre les lieux. Ils tentent ensuite d’attaquer des zones alliées aux joueurs dans la région, ils envoient des snipers dans les collines, des troupes à l’assaut des villages et ils essaient d’abattre les fortifications alliées avec les énormes machines.


Il y aura au lancement du jeu 1500 évènements de ce type. Ces évènements ne seront pas obligatoirement actif à chaque fois et certains sont même déclenchés par l'action d'un ou plusieurs joueurs (ex : un joueur découvre caché sous une cascade un levier. Il l'actionne et déclenche un évènement).


Dernière édition par chemarf le Dim 15 Avr 2012, 12:19, édité 1 fois
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Salimas



Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Chez wam

MessageSujet: Re: [Guild wars 2]Quêtes et évènements dynamiques   Dim 15 Avr 2012, 12:18

Petites précisions supplémentaires concernant ces évènements :
  • Les évènements s'adaptent au nombre de joueurs (ex : augmentations du nombres d'ennemis)
  • Si une personne de haut niveau participe à l'évènement, son niveau sera abaissé pour atteindre celui des participants
  • Il y a 6 types d'évènements (combat, protection de pnj, extermination d'ennemis particuliers, protection ou attaque d'une zone, collecte d'objet, aide ou assitance)
  • Les participants à un évènement sont récompensés en fonction de leur participation avec de l'or, de l'expérience et du karma (ressource pour acheter des services ou des produits)
  • Il n'y a pas de "loot" spécifiques liés à des évènements. Il n'est donc pas obligatoire d'y participer
  • Il existera des évènements élites qui seront plus complexes et/ou difficiles que les autres
  • Il n'est pas nécessaire de grouper pour participer à un évènement
  • Des nouveaux évènements seront régulièrement ajoutés après la sortie du jeu


Vous pouvez retrouver plus d'information ici => http://gw2.luna-atra.fr/evenements_dynamiques/
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