Messages: 1270 Date d'inscription: 06/12/2010 Age: 20 Localisation: Restuss
Sujet: Air/ground PVP possile! Jeu 10 Nov - 14:00
Ils sont vraiment pas bien ... ils mettent des possibilités monstrueuses maintenant que le jeu va s'arrêter!
L'interaction PVP air/sol est maintenant effective: en gros, possibilité de tirer de son vaisseau dans l'atmosphère sur des joueurs au sol, et vis versa (via un lance-roquettes spécifique)!
Sujet: Re: Air/ground PVP possile! Jeu 10 Nov - 14:20
C'est déprimant
_________________ Loohy Arken, Championne - Maire de Cauth Bodva Annoum Abra, Championne - Teigne à Cauth Bodva La puissance ne consiste pas à taper fort ou souvent mais à frapper juste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Air/ground PVP possile! Ven 11 Nov - 8:55
mais j'arrive pas a comprendre pkoi ils mettent du contenue a la fin du jeux !? c bizz moi si je fermais les portes pour de bon bien je fouterais pas des truc pour faire chier les joueurs et aussi ne payerais plus une esquipe pour travailler sur un jeux qui va fermé. jme demande si fon pas ca pour foutre la pression sur les joueurs et lucas art. et comme je le dit esque c possible qui savent deja que je jeux va reprendre apres un certain temps de la sortie de old republic ? c possible enfin de mon point de vu c peut etre le cas..
Sujet: Re: Air/ground PVP possile! Ven 11 Nov - 9:08
Espérons que tu vois juste.
Ce qui est plausible aussi c'est que les développeurs se fassent plaisir en balançant tous leurs projets en cours, qui étaient prévus pour les prochains chapitres.
_________________ Loohy Arken, Championne - Maire de Cauth Bodva Annoum Abra, Championne - Teigne à Cauth Bodva La puissance ne consiste pas à taper fort ou souvent mais à frapper juste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages: 20 Date d'inscription: 25/05/2011 Localisation: Tahiti - Polynésie
Sujet: Re: Air/ground PVP possile! Lun 14 Nov - 12:02
J'espere que tu as raison et que nous reverrons un jour swg en tout cas je vais garder le jeu en mémoire sur mon pc au cas ou... je sauvegarde. Sinon vous allez être nombreux à tester le nouveau khotor j'ai lu pas mal de comptes rendus de joueurs qui l'on déjà fait. bilan j'ai de moins en moins envie d'y aller mais bon. c'est du swg je vais me laisser tenter tout de même. J'ai bien l'impression que malgré tout le déballage qu'ils nous font, nous allons nous retrouver devant un mmo classique mode cartoon amélioré.J'ai toujours été plus que méfiante devant certaines nouveautés donc ...pour ceux qui font tester : bon jeu amusez vous bien.