Cauth Bodva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauth Bodva

Cité Universitaire & Centre de Recherche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Contact FIRME

Aller en bas 
+2
Makatar
kael'thor
6 participants
AuteurMessage
kael'thor




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Contact FIRME Empty
MessageSujet: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Kael'thor Co gm de la guilde FIRME sur SWG, et futur GM pour la guilde FIRME SWTOR.

Je me permets de vous contacter suite à l'excellente soirée passé en compagnie de certains de vos membres ( Makatar , Tial , Annoum , Meerine ) pour un petit run d'heroics.

Suite à cette première prise de contact et la bonne ambiance partagée entre les membres de nos deux guildes je viens vers vous pour vous dire que c'est avec plaisir que FIRME partagera à nouveau de nouvelles sorties heroics ou encore space en votre compagnie.
N'hésitez pas à nous contacter (kael'thor , veemaa, roaar, stievec, jeen , korion , noob', tapas , aruno)

De plus je ne connais pas vos projets futurs concernant swtor, pour notre cas nous y serons présent surement sur un serveur pve anglais côté sith, donc si l'envie de continuer l'aventure star wars, après la fin malheuresement inévitable de swg, avec nous vous dit c'est avec grand plaisir et auquel cas nous pourrions envisager de créer une alliance ensemble.

Cordialement

Kael'thor
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

Contact FIRME Empty
MessageSujet: Re: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:55

coucou Kael' (j'ai tendance à toujours ne prendre que les 4 1éres lettres des noms des gens, mon âge rendant ma mémoire défaillante au-delà de ce nombre Embarassed),

bienvenue ici,

notre Chefeu suprême, la divine et satanique Miss Annoum affraid va certainement intervenir ici ... et me fouetter en passant alors je lui laisse la parole. What a Face

Comme je te le disais tout à l'heure, concernant TOR nous sommes dans l'ensemble prudents, mais sait on jamais, on peut avoir de bonnes surprises parfois.
Concernant les sorties d'ici le DOOM, ce sera avec plaisir si vous avez besoin d'un officier anémié pour ma part.

A bientôt,

Maka
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Le nain
Le nain
Tial


Messages : 1303
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Chimaera

Contact FIRME Empty
MessageSujet: Re: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:22

Salut,

Merci de nous avoir trouvé :p
Et oui, nous sommes bien amusé en votre compangnie, merci pour ces moments.

SWTOR, c'est quoi ? cyclops

Sérieusement, on peut pas dire que nous soyons enchanté que Lucas coupe SWG au profit d'un truc qui ne semble de loin pas ouvert .. donc on verra, mais prudent, comme le dit Maka.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente
Annoum


Messages : 1522
Date d'inscription : 06/12/2010

Contact FIRME Empty
MessageSujet: Re: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:43

cheers bienvenue ici.

Nous avons passé une excellente soirée hier et c'est avec plaisir que nous ne nous en priverons pas si cela se représente.

Vous avez des horaires/jours de jeu ?

Pour Swtor, comme les deux psychopates je reste septique, et je vais laisser les cobayes tester et si ils sont toujours accrocs au bout de 2 mois (et que le prix sera devenu normal pour un jeu online), je les rejoindrai.

Maintenant, il me semble qu'ils veulent jouer imp.. quand on est méchant un jour, on est méchant toujours !!! Twisted Evil "tabasse un peu makatar au passage"
Revenir en haut Aller en bas
jenssen

jenssen


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2011

Contact FIRME Empty
MessageSujet: Re: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:20

kael'thor a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Kael'thor Co gm de la guilde FIRME sur SWG, et futur GM pour la guilde FIRME SWTOR.

Je me permets de vous contacter suite à l'excellente soirée passé en compagnie de certains de vos membres ( Makatar , Tial , Annoum , Meerine ) pour un petit run d'heroics.

Suite à cette première prise de contact et la bonne ambiance partagée entre les membres de nos deux guildes je viens vers vous pour vous dire que c'est avec plaisir que FIRME partagera à nouveau de nouvelles sorties heroics ou encore space en votre compagnie.
N'hésitez pas à nous contacter (kael'thor , veemaa, roaar, stievec, jeen , korion , noob', tapas , aruno)

De plus je ne connais pas vos projets futurs concernant swtor, pour notre cas nous y serons présent surement sur un serveur pve anglais côté sith, donc si l'envie de continuer l'aventure star wars, après la fin malheuresement inévitable de swg, avec nous vous dit c'est avec grand plaisir et auquel cas nous pourrions envisager de créer une alliance ensemble.

Cordialement

Kael'thor



c'etais pas la guild de FIRME sur KAURI ? enfin au debut du jeux ,
Revenir en haut Aller en bas
heiata

heiata


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Tahiti - Polynésie

Contact FIRME Empty
MessageSujet: Re: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:16

j'ai pas grand chose à dire sauf une chose, j'ai été trés heureuse de faire cette sortie avec vous. Je ne sais pas mais depuis j'adore le ping-pong, lol. J'espere que je pourrai participer à d'autres sorties avec vous avant la fin. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

Contact FIRME Empty
MessageSujet: Re: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:56

heiata a écrit:
j'ai pas grand chose à dire sauf une chose, j'ai été trés heureuse de faire cette sortie avec vous. Je ne sais pas mais depuis j'adore le ping-pong, lol. J'espere que je pourrai participer à d'autres sorties avec vous avant la fin. A bientot.

et essaie de ne pas rester planquée derrière la porte hein tongue .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
heiata

heiata


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Tahiti - Polynésie

Contact FIRME Empty
MessageSujet: Re: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:59

Moi planquée derriere la porte ....si un grand machin ne me l'avait pas claquée au nez ...hein...

m'en fiche j'ai quand même eu un joli coffre tout bleu et toc ...Maka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact FIRME Empty
MessageSujet: Re: Contact FIRME   Contact FIRME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact FIRME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauth Bodva :: Guilde Arche/Ville de Cauth Bodva (section publique) :: Contacts extérieurs/service diplomatique-
Sauter vers: