Cauth Bodva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauth Bodva

Cité Universitaire & Centre de Recherche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guildage chez Arrakeen !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jagual

Jagual


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2011

Guildage chez Arrakeen !! Empty
MessageSujet: Guildage chez Arrakeen !!   Guildage chez Arrakeen !! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:35

Salut à tous,

Au vu du retour des anciens ECPS en cette période gratuite ( et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là ), je souhaitais bien évidement revenir chez eux, mais pas sans vous en parlez bien entendu. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Tarn, Annoum et Sarad qui ne voient aucun problème, mais je ne vous quitte pas pour autant vu que je resterais guildé chez vous avec Jagual et Cooper, je ne ferais guildé que mon 2ème compte, comme ça cela me permettra de rester en contact avec tous le monde. Very Happy

Voilà je me devais de l'annoncer pour tous le monde et pour que tout soit clair également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Jack
Jack
Allabamma


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : OISE (60)

Guildage chez Arrakeen !! Empty
MessageSujet: Re: Guildage chez Arrakeen !!   Guildage chez Arrakeen !! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:42

Jagual a écrit:
Salut à tous,

Au vu du retour des anciens ECPS en cette période gratuite ( et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là ), je souhaitais bien évidement revenir chez eux, mais pas sans vous en parlez bien entendu. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Tarn, Annoum et Sarad qui ne voient aucun problème, mais je ne vous quitte pas pour autant vu que je resterais guildé chez vous avec Jagual et Cooper, je ne ferais guildé que mon 2ème compte, comme ça cela me permettra de rester en contact avec tous le monde. Very Happy

Voilà je me devais de l'annoncer pour tous le monde et pour que tout soit clair également Wink


eh salut jag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makatar
Poivrot
Poivrot
Makatar


Messages : 1891
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Restuss

Guildage chez Arrakeen !! Empty
MessageSujet: Re: Guildage chez Arrakeen !!   Guildage chez Arrakeen !! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:57

ce n'est qu'un jeu ..... ce serait un comble que l'on force quelqu'un à ne pas faire comme il a envie Wink

Amuse toi bien Jag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Le nain
Le nain
Tial


Messages : 1303
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Chimaera

Guildage chez Arrakeen !! Empty
MessageSujet: Re: Guildage chez Arrakeen !!   Guildage chez Arrakeen !! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:15

Hello, merci pour l'information et pas de soucis pour moi.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soon/Sarad
Loco
Loco
Soon/Sarad


Messages : 1063
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Keldabe City

Guildage chez Arrakeen !! Empty
MessageSujet: Re: Guildage chez Arrakeen !!   Guildage chez Arrakeen !! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:56

C'est tout naturel de vouloir retrouver d'anciens amis Basketball.

Amuse toi bien du coté "rebz" monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage chez Arrakeen !! Empty
MessageSujet: Re: Guildage chez Arrakeen !!   Guildage chez Arrakeen !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage chez Arrakeen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauth Bodva :: Guilde Arche/Ville de Cauth Bodva (section publique) :: Contacts extérieurs/service diplomatique-
Sauter vers: