Cauth Bodva

Cité Universitaire & Centre de Recherche
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Barre d'atouts et progression parallèle, c'est quoi ces trucs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annoum
La plus belle et la plus intelligente
La plus belle et la plus intelligente


Messages : 1508
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Barre d'atouts et progression parallèle, c'est quoi ces trucs ?   Dim 25 Sep 2016, 19:15

Hop un copier coller à peu près clair : 


Le systeme de Progression Parallèle


Ce systeme permet d'approfondir et de personnaliser la progression de vos personnages sans pour autant augmenter le niveau maximum. Il vous offre la possibilité de leur choisir de nouvelles orientations et de les développer plus que jamais. Il confere a tous vos personnages de niveau 20 a 80 une nouvelle manière de progresser et de gagner de nouvelles combos et capacités, de nouveaux sorts et des améliorations passives.

Nouveaux arbres d'aptitudes


Le systeme de Progression Parallèle offre a chaque personnage trois nouveaux arbres et des dizaines de nouvelles capacités a 5 rangs de progression. Ces arbres sont les suivants :

  • Général : trois premières rangées ; disponible pour toutes les classes a partir du niveau 20.

  • Archétype : trois rangées intermédiaires ; disponible pour toutes les classes de cet archétype au niveau 80.

  • Classe : trois dernières rangées ; disponible pour tous les personnages de cette classe au niveau 80.


Vous devez dépenser 5 points dans l'arbre général pour pouvoir accéder a l'arbre d'archétype, et un total de 10 points dans les arbres général et d'archétype pour pouvoir accéder a l'arbre de classe.

Points d'expérience de Progression Parallèle (XPPP)


Pour pouvoir déverrouiller les nouvelles aptitudes du systeme de Progression Parallèle, vous
devez gagner des points de Progression Parallèle. Ils se décomposent en trois catégories, selon le style de jeu que vous préférez :

  • Maîtrise : obtenus quand vous gagnez de l'expérience JcE en affrontant des créatures et en accomplissant des quêtes. Certains objets donnent également des points de maîtrise. Chaque fois que vous remplissez totalement votre barre de maîtrise, vous gagnez 3 points de maîtrise et 1 point d'expertise.

  • Prouesse : obtenus quand vous gagnez de l'expérience JcJ en tuant d'autres joueurs, en jouant aux mini-jeux ou en accomplissant divers objectifs des Sanctuaires de Bori. Chaque fois que vous remplissez totalement votre barre de prouesse, vous gagnez 3 points de prouesse et 1 point d'expertise.

  • Expertise : obtenus chaque fois que vous remplissez votre barre de maîtrise ou de prouesse. Ces points peuvent etre utilisés a la place des points de maîtrise ou de prouesse pour acquérir des aptitudes ou des avantages.


Notez qu'il est impossible d'avoir plus de 100 points dans une catégorie à un moment donné.

Aptitudes et avantages


Il est possible d'acquérir les aptitudes et avantages du systeme de Progression Parallèle de deux manières différentes :

  • Système de points : vous utilisez les points de maîtrise, de prouesse et d'expertise que vous gagnez pour acquérir des aptitudes et des avantages.

  • Entraînement : vous sélectionnez une aptitude ou un avantage dans lequel vous vous entraînez au fil du temps. Vous verrez alors un compte a rebours s'afficher sur l'aptitude ou l'avantage sélectionné, lequel augmentera d'un rang au terme du temps imparti. Vous ne pouvez vous entraîner que dans une seule aptitude ou un seul avantage en même temps. L'entraînement n'est disponible qu'au niveau 80.


Le cadre des icônes d'aptitude et d'avantage peut-être de trois couleurs différentes. Voici leur signification :

  • Bronze : les aptitudes a cadre de couleur bronze confèrent des bonus passifs qui fonctionnent en permanence, une fois acquis. Il n'est pas nécessaire de s'en équiper en les plaçant dans la barre d'aptitudes pour bénéficier de leurs effets.

  • Argenté : les avantages a cadre argenté sont des avantages mineurs dont il faut s'équiper pour bénéficier de leurs effets. Ils occupent chacun un emplacement de la barre d'avantages et il faut les placer dans la section appropriée : bleue pour les avantages généraux, rouge pour les avantages d'archétype et grise pour les avantages de classe.

  • Doré : les avantages a cadre doré sont des avantages majeurs dont il faut s'équiper pour bénéficier de leurs effets. Ils occupent chacun deux emplacements de la barre d'avantages et il faut les placer dans la section grise correspondant aux avantages de classe.


La barre d'avantages


L'interface vous propose désormais deux nouveaux onglets et un nouvel élément, la barre d'avantages :


  • Avantages : cet onglet se trouve sur le panneau gauche de la fenêtre « Combos, sorts et capacités spéciales » et est divisé en trois sous-catégories : général, Archétype et Classe. Lorsque vous faites l'acquisition d'un avantage, celui-ci vient automatiquement se placer dans la sous-catégorie correspondante, selon l'arbre auquel il appartient. Lorsque vous consultez l'onglet Avantages, votre barre de raccourcis en bas a gauche est automatiquement transformée en votre barre d'avantages.

  • Prog. Para. : cet onglet se trouve sur le panneau gauche de la fenêtre « Combos, sorts et capacités spéciales » et est lui aussi divisé en trois sous-catégories : Combos, Capacités et Sorts. Lorsque vous faites l'acquisition d'un avantage qui vous confère une nouvelle combo, une nouvelle capacité ou un nouveau sort, celui-ci ou celle-ci vient automatiquement se placer dans la sous-catégorie idoine.

  • Barre d'avantages : on accède a la barre d'avantages grâce a un nouveau bouton situé a gauche de la barre de raccourcis de gauche par défaut. Cliquez sur ce bouton pour transformer cette barre de raccourcis en votre barre d'avantages. Cette dernière comprend six emplacements : deux bleus, deux rouges et deux gris. Ces couleurs correspondent aux diverses sections de l'arbre de Progression Parallèle et indiquent de quels avantages vous pouvez vous équiper a chaque emplacement. Le bleu concerne les avantages généraux, le rouge, les avantages d'archétype, et le gris, les avantages de classe.



Comment utiliser un avantage


Une fois que vous avez fait l'acquisition d'un avantage, vous devez vous en équiper en l'amenant dans la barre d'avantages pour bénéficier de ses effets :

  • Ouvrez la fenêtre Combos, Sorts et Capacités (raccourci clavier par défaut : .

  • Dans le panneau de gauche, sélectionnez l'onglet Avantages, puis la sous-catégorie qui vous intéresse, pour voir quels avantages sont disponibles.

  • Cliquez-déplacez l'avantage dont vous voulez vous équiper jusqu'à l'emplacement correspondant de la barre d'avantages. Les emplacements disponibles s'illuminent s'ils ne sont pas occupés.

  • Une fois que vous vous êtes équipé d'un avantage, vous accédez a ses effets. S'il vous confère une nouvelle combo, une nouvelle capacité ou un nouveau sort, vous pouvez assigner celui-ci a l'une de vos barres de raccourcis (passez a l'étape 5). Si votre avantage ne vous procure pas de combo, capacité ou sort, le processus est terminé : vous bénéficiez désormais de ses effets.

  • Si l'avantage dont vous venez de vous équiper confère une nouvelle combo, une nouvelle capacité ou un nouveau sort et que vous souhaitez assigner ce nouveau pouvoir a l'une de vos barres de raccourcis, vous devez commencer par ouvrir votre fenêtre Combos, Sorts et Capacités (raccourci clavier par défaut : .

  • Dans le panneau de droite, sélectionnez l'onglet Prog. Para., puis la catégorie de talent qui vous intéresse (Combo, Capacité ou Sort).

  • Dans ce nouvel onglet, cliquez-déplacez votre nouveau talent jusqu'à l'emplacement de raccourci de votre choix, d’où vous pourrez l'activer.

    source

_________________
Loohy Arken, Championne  -  Maire de Cauth Bodva  
Annoum Abra, Championne - Teigne à Cauth Bodva

La puissance ne consiste pas à taper fort ou souvent mais à frapper juste.
http://panpanstudio.com/videos/SWG/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial
Le nain
Le nain


Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Chimaera

MessageSujet: Re: Barre d'atouts et progression parallèle, c'est quoi ces trucs ?   Lun 26 Sep 2016, 17:43

aie

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makatar
Poivrot
Poivrot


Messages : 1872
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44
Localisation : Restuss

MessageSujet: Re: Barre d'atouts et progression parallèle, c'est quoi ces trucs ?   Lun 26 Sep 2016, 17:58

pfffff study

_________________
SWG: (zont tué le jeu, ces cons!)
Makatar: Smugler (N)Imp
Makatarh: Officier/BM (N)Imp
_____________
SWG Reborn:
Makatar: Officier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barre d'atouts et progression parallèle, c'est quoi ces trucs ?   Aujourd'hui à 01:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre d'atouts et progression parallèle, c'est quoi ces trucs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de toit MP
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» recherche barre de trait pour chien
» Identifiez une société par le code barre de ses produits
» Barre d'obstacle ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauth Bodva :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: