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 PVP quelques infos

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Annoum
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MessageSujet: PVP quelques infos   Ven 23 Sep 2016, 11:02

Un copier coller du wiki sur le pvp.. ce n'est pas très fourni quand même.

Massive battles Edit

King Conan has opened Aquilonia up for expansion into the bothersome Border Kingdoms. Several individuals in his court will thus sponsor settlements in this region. This means that the players can choose a side and set up their own castles in these instantiated areas. The castles must be defended against other guilds that want these highly lucrative areas. This form of PvP will provide large-scale battles where a set number of defenders and attackers can clash together at predefined, regulated, intervals. To aid in these battles, the players can use hirelings, siege engines and all the tricks in the books to fight their way to the glory of King Conan's court.

Mini Games Edit

The second type of PvP is the team-focused mini-games. Here, the players are fighting king of the hill, capture the flag and other types of team-oriented mini-games. To facilitate a "just" system in PvP games like these, we have included an auto-leveling feature where the players are divided into four different tiers; each 20 levels are grouped together. Each tier enables the player to auto-level to the highest level in it. Using a matchmaking interface, the players are quickly grouped together into equally sized teams, and then their levels are equaled out. This auto-leveling feature lasts the length of the battle, and means that your current abilities are boosted to be almost as good as they would have been if you had gained the level the normal way. Going the distance is naturally preferable as you will gain totally new abilities that are not available to the auto-leveled. This auto-leveling system will also be in place in the massive PvP, with a set number of units in each category.

Capture the Flag Ruleset Edit

information transcribed from this screenshot, dots indicate un-clear text with some "assumed" text in place of it.
Each team starts in their home base with thier flag. Fight your way tot he enemy base and steal their flag by using it. Then run to home base and use your flag to complete a capture. Each capture ...[earns]... the team 1 point. If the flag ...[bearer]... is killed, the flag drops to the ground and can then be stolen again by other enemies or returned to home base by your team members. Team, that scores more captures at the end of 20min period, wins the match. If one team scores five captures, it wins immediately.

Minor Immunity to Crowd Control Spells Edit

To prevent constant spamming of spells rendering a player incapacitated for long periods of time.
IE: Constant Stuns and Chain Fears
For the crowd control spells that are available, when in PvP targets develop an immunity to certain spells for a period of time to avoid unbalancing the gameplay.
This makes combat less of a who can spam the most and more of a who knows how to fight

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Loohy Arken, Championne  -  Maire de Cauth Bodva  
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Annoum
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MessageSujet: Re: PVP quelques infos   Ven 23 Sep 2016, 15:21

J'ai trouvé ça aussi mais je ne sais pas si c'est d'actualité. A vérifier 



Combats entre joueurs

En plus de laisser les joueurs s'attaquer librement sur les serveurs où c'est autorisé, le PvP (Player vs Player, joueur contre joueur) est décliné en plusieurs types :

Les bagarres d'ivrognes : pas implémenté, dommage, maka et le nain se seraient bien marrés affraid
Jouable uniquement dans les tavernes et lorsque le personnage est ivre, ce mode de jeu permet de défier tous les joueurs, car alors les écarts entre les niveaux ne s'appliquent plus. Les pouvoirs spéciaux, les armes ou les armures ne sont pas utilisables. Les poings, les pieds et les objets à disposition constituent alors les seules armes des joueurs. Chaque boisson a sa propre technique de combat : suivant la boisson ingérée, les joueurs disposent de styles de combat différents (cette option n'a finalement pas été implémentée par Funcom).

Mini-jeux (aussi appelé "BG")
Les mini-jeux permettent aux joueurs de se battre entre eux de manière immédiate au cours de petits jeux en équipe du genre capture de drapeau ou last man standing. Ils sont au nombre actuel de 4, et se jouent à 6 contre 6 uniquement. 3 d'entre eux sont des « captures de drapeau », le 4e est un match d'annihilation. Un nouveau champ de bataille a été implémenté en décembre 2010, « l'appel de Jehbal Zag », permettant l'affrontement entre deux équipes de 12joueurs dans un mode de jeu rappelant les "Conquêtes" de Battlefield 1942. Les "BG" forment la principale activité PvP d'AoC.

Guerres de royaumes (souvent raccourci au terme « BK ») 
Les guildes de joueurs peuvent entamer des batailles pour le contrôle de zones de forteresses, qu'elles peuvent bâtir ou démolir. 8 forteresses existent par serveur, et les guildes s'affrontent pour en contrôler une. Son contrôle apporte à la guilde des bonus de résistance en PvP. Chaque forteresse est attaquable suivant la fenêtre de vulnérabilité que décide son propriétaire. Une bataille de forteresse peut réunir jusqu'à 96 joueurs simultanément, mais un ordinateur puissant est nécessaire pour espérer profiter de ce contenu convenablement. Pendant les premiers temps du jeu, les batailles de forteresse ont été un contenu quasi inutilisables vu l'instabilité des serveurs. De nombreux patchs mis au point par Funcom ont permis de stabiliser quelque peu les choses. Cependant, avec l'irruption des sanctuaires de Bori et des Champs de bataille, l'intérêt des batailles de Forteresses a été réduit au simple aspect ludique. En effet aucune récompense spéciale (jetons ou bonus d'xp JcJ) n'accompagnent la bataille.

Sanctuaires de Bori 
Situés en zone frontalière cimmérienne, ces sanctuaires sont des objectifs capturables. Des offrandes (composées de ressources piochées dans la région) permettent d'apporter aux joueurs qui contrôlent le Sanctuaire des récompenses en termes d'expérience JcJ et autres formes de progression. Les combats se déroulent en Raid, c'est-à-dire en effectif de 24 joueurs maximum. Un sanctuaire ne peut être détenu que par un seul « Raid » et est donc l'objet de combat entre les joueurs. Quatre sanctuaires sont présents sur zone. Les sanctuaires de Bori forment actuellement la principale zone JcJ avec les Mini-jeux. À noter que les sanctuaires de Bori constituent actuellement le contenu principal de PvP sur le jeu avec les Champs de bataille instanciées, mais souffrent de nombreuses erreurs de conception. Le principal reproche vient de son fonctionnement même : Récolter des ressources permet d'obtenir un gain important (le plus gros du jeu) d'xp JcJ ainsi que de points de « Prouesse » permettant d'accéder à des capacités et des améliorations JcJ importantes. Le verrouillage de la zone par un raid complet de joueurs peut permettre de récolter tranquillement ses ressources, et ainsi obtenir Prouesse & Xp JcJ (et donc équipement spécial par la suite), sans avoir à combattre d'autres joueurs ... De même l'utilitaire de recherche de joueur ainsi que la capacité "Pistage" des éclaireurs réduit considérablement les possibilités pour un petit groupe de traquer et déranger les récolteurs en comptant sur sa mobilité et sur l'effet de surprise. Les retours de la communauté de joueurs sur les Sanctuaires de Bori sont très divisés, et ont amené beaucoup de départ de joueurs ahuris par l'absurdité du système.

source

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MessageSujet: Re: PVP quelques infos   Ven 23 Sep 2016, 15:59

Pas gagné quoi! Un Rift-like à coup de bg? Suspect

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MessageSujet: Re: PVP quelques infos   Ven 23 Sep 2016, 17:55

Faut trouver une alliance pour aller faire joujou dans les forteresses Smile

J'ai contacté une grosse guilde fr qui avait un donjon T3 mais ils ne sont pas très PVP apparemment. A voir.

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MessageSujet: Re: PVP quelques infos   Lun 26 Sep 2016, 17:41

Oula, pvp alors que je trouves le placement hyper merdique .. (la caméra me semble aléatoire)
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Annoum
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MessageSujet: Re: PVP quelques infos   Lun 26 Sep 2016, 18:55

Et tu oublies la gestion de la collision ? Tu ne passeras pas à travers le gus pour le taper dans le dos  cheers

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MessageSujet: Re: PVP quelques infos   Mar 27 Sep 2016, 17:02

Annoum a écrit:
Et tu oublies la gestion de la collision ? Tu ne passeras pas à travers le gus pour le taper dans le dos  cheers
peu importe cela, IL doit me HEALER Tial! Suspect

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